HockeyLNH

Daniel Brière obtient une promotion à Philadelphie

Les Flyers de Philadelphie ont congédié leur directeur général Chuck Fletcher ce matin. Pour conclure la saison, le Québécois Daniel Brière a hérité du poste par intérim.

Fletcher s’est amené avec Philadelphie le 3 décembre 2018 pour un passage d’un peu plus de 4 ans. L’équipe a toutefois participé une seule fois aux séries éliminatoires et a changé d’entraineur-chef deux fois. L’équipe a aussi été critiquée à la date limite des transactions pour avoir peu bougé afin de faire des changements.

Cette saison, les Flyers montrent un dossier de de 24-30-11 avec John Tortorella à la barre. Ils ont aussi affiché une fiche de 141-145-48 sous Fletcher.

« Ce matin, nous avons libéré Chuck Fletcher de ses responsabilités de président et de directeur général. Nous lui sommes reconnaissants pour son travail acharné et son dévouement à l’organisation, et nous ne lui souhaitons que le meilleur pour l’avenir. »

Brière travaille dans les bureaux de direction des Flyers depuis 2017 et était maintenant assistant spécial au directeur général depuis la saison dernière. Des rumeurs mentionnaient que les Flyers recherchaient un remplaçant à Fletcher mercredi.

Brière a aussi passé six saisons avec les Flyers dans sa carrière de 17 ans au sein de la LNH.

Article précédent

Les Alouettes de Montréal sont vendus

Article suivant

Des nouvelles fraîches de Brendan Gallagher

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *