HockeyLNHRumeurs

Jacob Markstrom est retiré du marché

Pendant que les Flames de Calgary semblent en mode ménage cette saison, le gardien Jacob Markstrom ne sera pas échangé par l’équipe.

L’organisation a pris la décision de conserver ses services afin d’envoyer le bon message au reste de l’équipe. On ne veut pas que les joueurs abandonnent en sentant que l’organisation ne vise pas la victoire.

Bref, ça ne fait qu’accentuer la valeur des autres gardiens sur le marché comme Jake Allen chez le Canadien. Bien qu’il ne connait pas une grosse saison et que sa valeur semble avoir baissé, Allen demeure un joueur qui pourrait intéresser une équipe ayant besoin d’un gardien de but en cas d’urgence d’ici la fin de la saison. On pense aux Devils du New Jersey ou aux Flyers de Philadelphie.

Le marché des gardiens est bizarre cette année puisqu’il semble y avoir plus d’acheteurs que de vendeurs. C’est donc quand même étonnant que le Canadien n’ai pas bougé l’un de ses gardiens encore. Toutefois, plus la date limite approchera (8 mars), plus les offres intéressantes viendront. Le Tricolore pourrait y gagner quelque chose en étant patient.

Article précédent

Henri Richard, un sportif unique

Article suivant

Eugenie Bouchard vole la vedette

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *