HockeyLNH

Les Hurricanes conservent leur avantage

Les Hurricanes de la Caroline ont finalement conservé leur avantage sur les Devils du New Jersey en signant un gain de 6-1 lors du quatrième match. Ce qui leur procure une avance de 3-1 dans cette série.

Jack Hughes a semblé lancer les Devils sur un élan dominant avec un premier but après deux minutes de jeu, mais les Hurricanes ont repris le contrôle par la suite. Martin Necas (2 buts) a d’abord créé l’égalité avant la fin de la première période en faisant dévier une rondelle devant le but.

Puis, la Caroline a complètement dominé le deuxième engagement avec un total de cinq buts en seulement 12 minutes de jeu. Necas, Brett Pesce (1 but, 1 passe), Jesper Fast, Brent Burns (1 but, 1 passe) et Jordan Martinook (1 but, 3 passes) ont chacun touché la cible dans cette séquence. Le gardien Vitek Vanecek a été remplacé par Akira Schmid après le cinquième but des Hurricanes avec 12 arrêts en 17 tirs.

Le gardien Frederik Andersen a finalement terminé le match avec 21 arrêts. Jordan Staal a amassé 2 passes.

Les Hurricanes mènent la série 3-1

Les Stars de Dallas ont répliqué avec brio pour signer une victoire de 6-3 sur le Kraken de Seattle lors du quatrième match. Ce qui crée l’égalité 2-2 dans cette série au meilleur de trois matchs maintenant.

La première moitié de la rencontre est allée à sens unique pour les Stars qui ont pris une avance de 4 buts grâce à deux filets en avantage numérique. Jamie Benn (1 but, 1 passe) et Joe Pavelski ont marqué avec un homme en plus, alors que Thomas Harley (1 but, 1 passe) et Max Domi (2 buts, 1 passe) ont aussi fait bouger les cordages.

Jayden Schwartz (2 buts) et Adam Larsson ont ensuite tenté de remonter la pente avec un cumulatif de trois buts, mais Roope Hintz (1 but, 1 passe) et Domi ont aussi répliqué dans la deuxième moitié de la rencontre.

Le gardien Jake Oettinger s’est bien repris dans ce match avec un total de 16 arrêts. Si peu de lancers illustre la domination des Stars. Evgeni Dadonov a récolté 2 passes dans la victoire.

La série est égale 2-2
Article précédent

Les Ducks réalisent une première dans l’histoire de la LNH

Article suivant

Matvei Michkov serait présent au repêchage de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *