HockeyJoueurs autonomesLNHRumeurs

Tony DeAngelo est disponible en Caroline

Les Hurricanes de la Caroline pourraient perdre un gros morceau dans les prochain jours, alors que Tony DeAngelo serait disponible.

Le meilleur pointeur chez les défenseurs de la Caroline cette saison aurait été offert aux autres formations de la LNH, alors qu’on en serait loin d’une entente, lui qui deviendra joueur autonome avec compensation dans 10 jours. Aucune offre qualificative n’a été faite présentement et ça ne regarde pas bien.

Ce dernier est excellent pour diriger un avantage numérique avec une récolte de 51 points en 64 parties l’an dernier et un excellent différentiel de +30. Il s’agissait de sa deuxième campagne de plus de 50 points en carrière. Ce dernier a aussi ajouté 10 points en 14 matchs en séries. Il est vraiment dominant dans la LNH.

Oui, DeAngelo avait des problèmes d’attitude avec les Rangers dans le passé, mais on parle d’un excellent défenseur offensif et même dans son territoire de plus en plus. Plusieurs équipes pourraient donc s’intéresser à lui et ensuite le signer à environ 6 ou 7 M$ par saison.

À noter que le défenseur Ethan Bear est aussi dans cette situation et a été offert aux autres formations. Les Hurricanes n’ont que 19 M$ pour ces deux arrières, mais aussi pour signer les attaquants Martin Necas, Vincent Trochek, Nino Niederreiter, ainsi que Brendan Smith. Trochek et Niederreiter ont toutefois déjà confirmé qu’ils testeraient le marché des joueurs autonomes.

Article précédent

1ere victoire en carrière de Carlos Sainz

Article suivant

Le Lightning a échangé Ryan McDonagh

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.