CanadiensHockeyLNH

Le Rocket a retranché 9 joueurs

Le Rocket de Laval a retranché 9 joueurs de son camp d’entrainement afin de se rapprocher de son alignement complet cette saison.

Il s’agit des attaquants Isaac Dufort, Ty Smilanic, Alex-Olivier Voyer et Nolan Yaremko et des défenseurs Stanislav Demin, Eric Hjorth, Noah Laaouan, Andrew Nielsen et Christopher Merisier-Ortiz. On ne peut pas dire qu’il s’agit de décisions inattendues, alors que la majorité de ces joueurs joueront pour les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL. 6 d’entres eux en fait.

Ce ne sera toutefois pas le cas de Smilanic puisqu’il est sans contrat présentement, après avoir reçu une invitation. Il est donc libre de s’entendre avec le Rocket ou les Lions, à moins qu’il signe un contrat avec une autre équipe de la Ligue américaine. Il a misé sur le Canadien, mais ça n’a pas fonctionné.

Alors qu’il lui restait une saison d’éligibilité dans la NCAA, après une saison de 2 points en 14 matchs, il semble avoir perdu sa place dans les rangs universitaires. Tentera-t-il quand même de terminer ses études ? Prendra-t-il sa retraite ? On ne connait pas ses intentions encore.

Le Rocket disputera un deuxième match préparatoire dimanche contre les Senators de Belleville. On complétera ensuite la formation.

Article précédent

Evelin Nazarena Bermudez : Championne IBF/WBO des mi-mouches

Article suivant

David Reinbacher joue sur la première paire à Kloten

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *