Un réveil offensif de Joshua Roy
L’espoir du Canadien Joshua Roy a connu un réveil offensif hier avec une récolte de 5 points pour le Phoenix de Sherbrooke. Il a permis aux siens de l’emporter par la marque de 9-1 face aux Foreurs de Val D’Or,
Roy a inscrit un tour du chapeau sur les trois premiers buts de son équipe en première période, en plus d’ajouter une passe dans les vingt premières minutes. Avec une avance de 5-1, il a simplement ajouté une autre passe au deuxième tiers pour compléter sa soirée travail avec 5 points.
Il s’agissait de son troisième match de 5 points de la saison déjà. Ce qui lui permet de totaliser 41 buts et 90 points en 52 parties depuis le début de la campagne. Roy est le deuxième meilleur pointeur de son équipe, derrière Jacob Melanson qui a amassé des points dans 29 matchs de suite pour un total de 94 points en 56 rencontres cette saison.
Il reste trois matchs à disputer pour le Phoenix qui pointe au premier rang de l’Association de l’Ouest avec un dossier de 47-13-5 en 65 matchs. On lutte avec les Olympiques de Gatineau (98 points) qui ont remporté leur 20 derniers matchs.
1 Comment
Quand allons nous cesser de parler de Drouin. Il a été une distraction trop longtemps.