FootballLCF

Austin Mack domine la LCF

Le receveur des Alouettes Austin Mack impressionne grandement depuis le début de sa saison recrue. Le joueur de 25 ans avait un peu d’expérience dans la NFL par le passé, mais il en est sa première année dans la LCF.

Au chapitre des verges de gain par réception, il se trouve au premier rang de la ligue avec un impressionnant total de 458 verges en 30 attrapés qui le place aussi au premier échelon.  Évidemment, Mack est aussi l’u des receveurs les plus visés par Cody Fajardo avec 44 passes dirigées vers lui.

Ses bonnes performances donnent un peu d’air au groupe de receveurs qui est privé de Greg Ellingson, Tyson Philpot et Reggie White fils en début de saison. Lorsque ces trois joueurs seront en santé avec Mack et Kaion Julien-Grant, disons que l’offensive des Alouettes sera dangereuse. Julien-Grant est au troisième rang de la LCF avec  415 verges de réception.

Bref, Mack a sauté sur l’opportunité et peut déjà dire qu’il est un membre important des Alouettes après seulement 5 matchs de saison régulière. Il impressionne surtout par sa vitesse sur le terrain.

Article précédent

Selon NHL.com, Rafaël Harvey-Pinard ne sera pas dans l’alignement

Article suivant

L’épaule de Cole Caufield est en pleine forme

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *