HockeyLNH

Jesper Bratt sera bien payé au New Jersey

Les Devils du New Jersey ont offert un nouveau contrat de 8 ans et un montant total de 63 M$ à l’attaquant Jesper Bratt. Il recevra donc un salaire moyen de 7,87 millions de dollars par année au cours de cette longue période.

L’an dernier, il avait signé un contrat d’une saison à un peu plus de 5 M$, afin de se mériter un meilleur salaire pour la suite de sa carrière. Il a ainsi gagné son pari en amassant 32 buts et 73 points en 82 parties. Le joueur de 24 ans a connu sa meilleure campagne en carrière au bout du compte.

Bratt a ajouté six points en 12 matchs lors des séries éliminatoires, démontrant aussi qu’il peut aider l’équipe à gagner dans les moments importants, même si les Devils ont perdu au deuxième tour face aux Hurricanes de la Caroline. Sa grande vitesse sur patins lui permet de créer beaucoup d’ouvertures en territoire offensif.

Il a été sélectionné au 162e rang par les Devils au repêchage de 2016 et est donc certainement une grande surprise de connaitre autant de succès dans la LNH. Avec Jack Hughes, Dawson Mercer et Nico Hischier, ils forment le futur offensif de cette organisation.

Article précédent

Décision officielle pour Denis Gurianov

Article suivant

Matvei Michkov prend sa décision pour le repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *