HockeyLNH

Les Golden Knights rejoignent les Panthers

Les Golden Knights de Vegas ont rejoint les Panthers de la Floride en finale de la Coupe Stanley avec un gain de 6-0 sur les Stars de Dallas hier soir. En remportant la série 4-2, la troupe de Bruce Cassidy participera ainsi à une deuxième finale en 5 ans.

Cette fois-ci, les Golden Knights se sont assurés de ne pas laisser de chances aux Stars d’y croire en marquant trois buts rapides en première période afin de prendre une avance insurmontable. William Carrier (1 but, 1 passe), William Karlsson (2 buts, 1 passe) et Keegan Kolesar (1 but, 1 passe) ont marqué trois fois en 14 minutes pour mener 3-0.

Jonathan Marchessault en a ensuite ajouté au deuxième tiers grâce à son neuvième but des séries pour mener par 4 buts. La rencontre était déjà décidée en troisième période, alors que les Stars semblaient avoir abandonné. Karlsson et Michael Amadio (1 but, 1 passe) ont donc simplement confirmé le résultat avec deux buts supplémentaires.

Le gardien Adin Hill a retrouvé le sentier de la victoire avec 23 arrêts. La défensive de Vegas a probablement disputé son plus grand match défensif de la série.

Les Golden Knights gagnent la série 4-2.
Article précédent

Les Rangers présenteraient leur entraineur-chef cette semaine

Article suivant

Les Remparts en finale de la Coupe Memorial

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *