Lane Hutson semble affamé de jouer pour Martin St. Louis
L’excellent rendement du jeune défenseur Lane Hutson depuis le début de la saison ne fait que pousser vers la possibilité de le voir à Montréal en 2024. À moins d’un revirement majeur, l’Américain devrait s’entendre avec le Canadien avant la fin de la saison et jouer quelques matchs avec l’équipe.
Ce qui est encore plus encourageant, c’est que le jeune homme semble affamé de jouer sous les ordres de l’entraineur-chef Martin St. Louis. Hutson ne s’est pas caché pour encenser le pilote du Tricolore et son travail quotidien pour rendre l’équipe meilleure.
« C’est toujours un bon signe lorsque le plus grand travailleur de l’équipe est l’entraineur-chef » Hutson
Lane Hutson on Martin St. Louis: “It’s always a good sign when the hardest worker in the organization is the coach”
Lane Hutson joins @grantmccagg and @GaumondShayne!
Full pod👇
Watch: https://t.co/fO36oMbzXh
Listen: https://t.co/2lkwrFacUe#GoHabsGo #NHL #thesickpodcast pic.twitter.com/NyaEaP4sPV— The Sick Podcast – Recrutes Draftcast (@sickpodnhldraft) January 11, 2024
Les deux hommes n’ont pas travaillé beaucoup ensemble dans les derniers mois, mais Hutson en a vu suffisamment lors du dernier camp de développement pour s’en faire une idée et voir la manière de travailler de l’organisation. De la façon dont il parle, on sent qu’il a hâte de porter les couleurs du Canadien.
C’est justement ce que Martin St. Louis peut apporter au Canadien. Même s’il est encore en apprentissage derrière le banc de l’équipe, il a toujours démontré un éthique de travail exemplaire. Si les joueurs de l’équipe et les espoirs de l’organisation sentent que leur entraineur-chef va à la guerre avec eux, ils vont toujours vouloir tout donner sur la patinoire. On gagne et on perd en équipe.
Bref, il semble y avoir cet effet dans les intentions de Hutson. Oui, il veut gagner un titre national, mais il a aussi très hâte de jouer avec le Canadien.
Pas de commentaire