HockeyLNH

Un trio défensif dominant chez les Sabres

Les Sabres de Buffalo auront une solide défensive dans le futur, après avoir signé un troisième défenseur à long terme hier soir. Ils ont offert un contrat de 7 ans pour un montant total de 58,45 M$ au jeune arrière Owen Power qui entame sa deuxième saison complète seulement dans la LNH.

Même s’il joue encore sous son contrat d’entrée dans le circuit, les Sabres ne voulaient pas miser sur une augmentation de sa valeur, alors que Power touchera un salaire annuel moyen de 8,35 M$ par saison à partir de l’an prochain.

À sa dernière saison, le joueur de 20 ans a amassé 4 buts et 35 points en 79 matchs avec les Sabres. Ça risque d’augmenter bien plus cette année, lui qui commence à prendre de l’expérience dans la LNH.

Ce contrat fait en sorte que les Sabres pourront compter sur un trio de défenseurs composé de Rasmus Dahlin, Mattias Samuelsson et Power pour les 7 prochaines années au minimum puisqu’ils ont tous signé à long terme. Disons qu’avec le potentiel de ces trois joueurs, ils seront dominants pour longtemps.

Article précédent

Jake Evans a mis 34 matchs pour marquer un but en 2022-23

Article suivant

Juraj Slafkovsky est dominant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *